LOGICIEL LIGA.TENNIS

Optimiser la gestion de vos courts, entraîneurs, clients et votre boutique. Augmenter la participation de vos membres grâce à notre application gratuite aux fonctionnalités innovante (fil d’actualité, challenge, communauté (club, ville, groupe d’amis, etc...), tournoi, match de ligue et classement en fonction des niveaux. À tout moment, depuis n'importe quel appareil. Obtenez de nouveaux clients à partir de l'application Liga.Tennis (plus de 100 000 utilisateurs dans le monde).

Essayez gratuitement
GRATUIT
EN TANT QUE COMPTE LIGA.TENNIS PRO, VOUS POUVEZ

GÉRER VOS COURTS

GÉRER VOS ENTRAÎNEURS

GÉRER VOS CLIENTS

GÉRER VOTRE BOUTIQUE
NOUS CONNAISSONS VOS DIFFICULTÉS!

Notre équipe a lancé Liga.Tennis Center & Academy en mai 2019. En tant que plus grand club de Bali, nous avons rapidement réalisé que nous avions besoin d'un logiciel de réservation approprié. En quelques mois, nous avions développé la version bêta de notre propre logiciel de réservation.

Nous ne sommes pas seulement des développeurs de logiciels. Nous sommes le principal utilisateur de ce produit, avec un centre de tennis très fréquenté dans un endroit très spécifique. Chaque jour, nous sommes confrontés à des situations concernant les réservations de terrains, de cours, de cliniques, de non-présentation, les horaires des entraîneurs, etc.

Qu'est-ce qui nous distingue du reste? Le logiciel de réservation spécialisé est intégré à notre application gratuite Liga.Tennis pour mieux interagir avec vos clients; encouragez-les à jouer plus de matchs, à rejoindre des jeux sociaux, des événements, des tournois et bien plus encore. Les clients peuvent voir, par exemple, qui est inscrit à une activité de groupe ou qui vient de terminer un match sur votre site. L'engagement social via l'application peut stimuler la participation. C'est très simple: grâce à cette application, ils joueront plus de tennis sur votre site, donc ils dépenseront plus.

Enfin, votre installation de tennis sera également disponible pour les réservations en ligne pour toute personne de nos communautés (100k +) Liga.Tennis dans le monde entier. Vous obtiendrez de nouveaux clients.

Dmitry Shcherbakov
Fondateur de l’académie Liga.Tennis
Profitez d'une gamme complète de nos fonctionnalités : trouver un partenaire, le challenger, création de tournoi, ligue et classement par niveau, réseau social, messagerie intégrée et bien plus encore.
Comment votre club peut être utile aux utilisateurs de Liga.Tennis?
  • Ajoutez vos courts, créez une nouvelle communauté Liga.Tennis et préparez-vous au changement!
  • Non seulement vos clients, mais toute personne de l'application Liga.Tennis peut réserver vos courts, leçons ou cours collectif. Vous décidez: instantanément ou avec votre approbation.
  • Les utilisateurs pourront choisir l'heure, le type de court (intérieur / extérieur, surface), le type d'entraîneur ou un entraîneur spécifique, ajouter des extras, etc. Comme quand ils réservent leur vol.
  • En fonction de votre politique, les utilisateurs pourront annuler ou modifier leur réservation dans un délai défini.
  • Les personnes qui rejoignent votre communauté suivront sur le fil d’actualité les matchs, les publications des autres joueurs et suivront vos annonces, promotions de produits et nouvelles. Ils seront engagés avec votre club via l'application Liga.Tennis.
Gestion des courts
  • Ajouter vos courts, intérieurs / extérieurs, ajouter des photos, des descriptions, etc. Définissez les heures et la disponibilité de chaque court.
  • Programmer vos cours collectifs  qui peuvent être réservés instantanément ou non.
  • Définissez des remises pour différents types de clients ou de membres.
  • Ajout d’ un nombre illimité d'administrateurs, définissez leurs rôles et paramètres de notification.
  • Ajoutez un nombre illimité d'administrateurs, définissez leurs rôles et paramètres de notification.
  • Paramètres flexibles. Votre personnel administratif peut facilement créer des conditions de réservation : heures de réservation min / max, réservation instantanée ou approbation administrative requise, créneaux horaires et bien d'autres options. Vous pouvez également refuser complètement les réservations à des heures spécifiques. Les prix peuvent être définis par jour, heure, court, durée et statut de l'utilisateur.
Gestion des entraîneurs
  • Définir n'importe quel type d'entraîneur et fixer le tarif horaire.
  • Ajoutez un coach spécifique par son nom.
  • Afficher et gérer le planning personnel de chaque entraîneur.
  • Consultation des rapports d'entraîneurs : heures sur le terrain, revenus, etc.
  • Si besoin, autoriser certains entraîneurs à bloquer leur horaire par eux-mêmes via l'application.
Gestion des clients
  • Ajout de tout type de clients : membres, occasionnel, etc. Créer et appliquer des remises (en fonction des règles) pour chaque type de membres ou clients.
  • Ajout de clients manuellement si non enregistré sur l'application Liga.Tennis.
  • Gérer vos clients, modifiez leurs informations personnelles, consulter leur historique de réservation, interdisez la réservation en ligne pour certains de vos clients et bien plus encore.
Gestion de votre boutique
  • Créer votre structure par marque ou type ou selon vos besoins.
  • Ajouter vos articles à vendre, fixer les prix, contrôler les stocks, les marges, etc.
  • Voir le rapport financier avec des suggestions.
VOUS AUREZ DE NOUVEAUX CLIENTS/MEMBRES


Créer une nouvelle communauté Liga.Tennis, ajouter votre (vos) terrain (s) et préparez-vous au changement! Non seulement vos clients, mais toute personne de l'application Liga.Tennis pourront réserver en ligne vos courts et programmes qui auront une vue prioritaire dans notre application. Profiter d'une gamme complète de nos fonctionnalités inédites : réseau social, ligue par niveau, messagerie  intégrée, création tournoi et bien plus encore.

D'autres fonctionnalités inédites seront bientôt disponibles.
Inscrivez-vous maintenant et obtenez 1 an pour 120 € / court!

Des questions?

Nous avons les réponses!

Eh bien, il y a tellement de raisons pour lesquelles l'utilisation de notre système de réservation en ligne peut profiter à votre club ou à votre établissement - mais regardons-le du point de vue de trois personnes clés de votre organisation;

Clients: Avec la réservation en ligne, les clients peuvent réserver un court en temps réel, où qu'ils se trouvent et à tout moment. Ils peuvent voir les prix et également des options supplémentaires telles que la réservation d'un entraîneur ou la location d'une raquette. Pour les cours collectifs, les clients peuvent voir si leurs amis y participent via l'application Liga.Tennis et combien de places sont disponibles.

Personnel: pour tout administrateur ou personnel d'accueil que vous pourriez avoir - utiliser le logiciel Liga.Tennis signifie une réservation en deux clics, un total automatique de tous les frais qu'un joueur peut avoir à payer (par exemple des services supplémentaires ou des leçons privés) et une utilisation facile du planning quotidien pour une planification simple. Les entraîneurs de votre club bénéficieront d’une meilleure exposition aux leçons privés et d'une réservation plus rapide en fonction de leurs horaires.

Propriétaires / Dirigeants
Ils verront une augmentation des réservations, de la participation et des dépenses secondaires lorsque les clients pourront facilement effectuer des réservations directement via l'application Liga.Tennis. Que vos indicateurs clés de performance se tournent davantage vers les revenus ou la participation ou les résulats des membres, Liga.Tennis peut vous aider à y parvenir. De plus, avec un accès facile à une analyse détaillée, vous pouvez élaborer des stratégies pour votre établissement sur la base d'informations solides

Eh bien encore, il y en a plusieurs mais voici cinq bonnes raisons d'obtenir un essai gratuit:

1. Le logiciel Liga.Tennis est spécialisé uniquement pour le tennis, et nous avons pensé à tout : réservations en ligne, gestion du personnel, gestion clients, boutique, analyse et plus encore. Nous avons construit ce système à partir de zéro pour relever nos propres défis. Le logiciel Liga.Tennis est donc conçu par des propriétaires de clubs de tennis, pour des propriétaires de clubs de tennis. Nous comprenons ce dont vous avez besoin!

2. Le logiciel Liga.Tennis est intégré à notre application gratuite Liga.Tennis pour mieux interagir avec vos clients. Encourager les à jouer plus de matchs, à rejoindre des jeux sociaux, des événements, des tournois et bien plus encore. Les clients peuvent voir, par exemple, qui est inscrit à une activité de groupe ou qui vient de terminer un match sur votre site. Cet écosystème stimulera la participation et les revenus. C'est très simple: grâce à cette application, ils joueront plus de tennis sur votre site.

3. Vous profiterez gratuitement d'une gamme complète de nos autres fonctionnalités inédites : un gestionnaire de tournoi et de ligue, un réseau social tennistique, des ligues par niveaux, une messagerie intégrée et bien plus encore.

4. Vous gagnerez de nouveaux clients. Si vous avez une installation ouverte, non seulement vos clients actuels mais également toute personne de l'application Liga.Tennis (100 000 utilisateurs) peut réserver vos courts ou vos programmes en ligne  qui auront une vue prioritaire dans notre application. Même si votre club est réservé aux membres, les non-membres verront des matchs se dérouler dans votre établissement et pourraient vous demander des renseignement sur l'adhésion!

5. Pour toutes les fonctionnalités que nous proposons, nous offrons un tarif abordable! Nous fournissons également toutes les autres fonctionnalités standard telles que l'adaptation des appareils mobiles, différentes langues, un support technique 24/7 et bien d'autres.

Une compétition amicale stimule la participation!

La simple mise en place d'une ligue encourage vos clients à jouer plus (et par conséquent réserver plus de terrains). Ils pourront se lancer des challenges et jouer des matchs, commenter davantage et s'engager davantage. Découvrez comment cela fonctionne, par exemple à Bali ou à Bangkok.
Peut-être qu'un de vos joueurs de ligue a perdu quelques matchs à cause d'un revers tremblant? Heureusement, il peut réserver un cours privé avec l'un de vos entraîneurs directement via l'application  grâce au logiciel Liga.Tennis.

Ou simplement en quelques clics, vous pouvez configurer n'importe quel tournoi (formats à élimination directe ou poules) avec les «règles de Liga.Tennis» spécifiées. Les compétiteurs peuvent jouer dans un délai mais uniquement dans votre centre de tennis.

 

Bien sûr! N'hésitez pas à utiliser uniquement le logiciel Liga.Tennis sans créer de communauté et sans utiliser nos autres fonctionnalités gratuites telles que le gestionnaire de tournoi ou de ligue.

Si vous définissez votre établissement comme public, n'importe qui de notre application (plus de 100000 utilisateurs dans le monde et en pleine croissance) peut trouver et réserver en ligne vos terrains, leçons, programmes, adhésions  qui auront une vue prioritaire dans notre application.

Cela prend moins d'une minute. Ajoutez votre nom et votre e-mail dans le formulaire ci-dessous, appuyez sur «Continuer» et vous serez redirigé vers la page où vous ajouterez vos courts. Une fois vos terrains ajoutés, un de nos managers vous contactera pour une formation en direct avec un écran partagé. Nous sommes impatients de vous aider à atteindre et améliorer vos objectifs. 


Tarif:
Pas de frais cachés. Aucune carte de crédit nécessaire. Annulation a tout moment.
Gratuit
0
/ court / mois
Inscrivez vous maintenant et obtenez
Le logiciel gratuitement


Réservation en ligne
Gestion des paramètres
Vente d’extra
Application Liga.Tennis
Disponible depuis tous appareils connectés

Essai gratuit pro de 2 mois

Basique
10
/ court / mois
Inscrivez vous maintenant et obtenez
1 an pour 108€(10% remise)


Réservation en ligne
Gestion des paramètres
Gestion clients (basique)
Vente d’extra
Application Liga.Tennis
Disponible depuis tous appareils connectés
Support technique

Essai gratuit de 2 mois

Pro
19
/ court / mois
Inscrivez vous maintenant et obtenez
1 an pour 194€(15% remise)


Réservation en ligne
Gestion des paramètres
Gestion clients (version complète)
Gestion des entraîneurs
Boutique pro
Analyse des données
Vente d’extra
Gestionnaire de tournoi
Application Liga.Tennis
Disponible depuis tous appareils connectés
Support technique

Essai gratuit de 2 mois




PRÊT À DÉMARRER?

Créez un compte gratuit sur Liga.Tennis, ajoutez votre terrain et commencez à utiliser notre logiciel de réservation.
Vous avez déjà un compte? Cliquez ici.
 


Ou

En envoyant ce formulaire, vous agréez à nos Termes et à notre politique de confidentialité.


Ou envoyez-nous un e-mail si vous avez besoin de plus d'informations: [email protected]

Ce site web utilise des cookies pour mieux promouvoir nos services. En surfant sur notre site web, vous acceptez l'utilisation des cookies
Plus d'info ici

LIGA.TENNIS SOFTWARE

Manage courts, coaches, clients and pro-shop. Increase participation through tournament & league manager, timeline, ladders, built-in messenger. Anytime, from any device. Get new clients from Liga.Tennis app (100k+ users worldwide).

Try it for
FREE
As a Liga.Tennis Business account you can:

Manage Courts

Manage Coaches

Manage Customers

Manage Pro Shop
WE KNOW YOUR PAIN!

Our team launched Liga.Tennis Center & Academy in May 2019. As the biggest club in Bali we soon realised we had a need for proper booking software. Within a few months, we had developed the beta version of our own booking software system.  

See, we are not just software developers. We are the primary consumer of this product, with a very busy tennis center in a very specific location. Every day we face situations regarding the bookings of courts, lessons, clinics, no-shows, coaches schedules, etc. There were hundreds of issues that we went through before deciding to offer Liga.Tennis Software to other tennis clubs worldwide.

What makes us stand out from the rest? The specialised booking software is integrated with our free Liga.Tennis App to better engage with your clients; encourage them to play more matches, join social games, events, tournaments, and much more. Clients can see for example, who is signed up for a group activity or who just finished playing a match at your venue. The social engagement through the app can drive participation. It’s very simple: thanks to this app they will play more tennis at your venue, so they will spend more.

Finally, your tennis facility will be also available for online bookings for anyone from our 100k+ Liga.Tennis Communities worldwide. You will get new clients.

Dmitry Shcherbakov
Founder of Liga.Tennis Center & Academy
Enjoy a full range of our amazing features: tournament & league manager, timeline, ladders, built-in messenger and much more.
How your business can be useful for Liga.Tennis users?
  • Add your court(s), create new Liga.Tennis Community and get ready for a change!
  • Not only your customers but anyone from Liga.Tennis app can book your Court, Lesson or Group activity. You decide: instantly or upon your approval.
  • Users will be able to choose the time, indoor/outdoor court, type of coach or specific coach, add extras and so on. Like when they book their flight.
  • Depending on your policy, users will be able to cancel or modify their booking within set timeframe.
  • People who join your Community will follow on timeline other players matches, posts and will follow your announcements, product promo and news. They will be engaged with your club through Liga.Tennis app.
Manage your Courts
  • Add any number of courts, indoor/outdoor, add pictures, descriptions etc. Set Hours and availability for each court.
  • Add Group Activities which can be bookable instantly or not.
  • Add Extras. Set an unlimited number of extra services which can’t be missed by your customers while they do a booking. You can sell more balls, grips, massage or even a post-match beer at your facility.
  • Set Discounts for different types of clients or members.
  • Add any number of Admins, set their roles and notification settings.
  • Flexible Settings. Your admin staff can easily create booking conditions: min/max booking times, instant booking or admin approval required, duration ranges and many more options.You can also completely reject bookings at specified times. Prices can be set by day, time, court, duration and user’s status.
Manage your Coaches
  • Set any type of coach and set the fee per hour.
  • Add any specific coach by name.
  • View and manage each Coach personal schedule.
  • View each Coach report: hours on court, money earned, etc.
  • If you need, allow for some coaches to block their schedule by themselves through the app.
Manage your Customers
  • Add any type of customers: for example, regular, member, gold member etc. If needed, create and apply discounts (rules) for each type of your clients.
  • Add any customer manually if they are not registered on Liga.Tennis app.
  • Manage your customers, change their personal details, viewing their booking history, disallowing online booking for some of your clients and much more.
Manage your Pro-shop
  • Create any structure of your store: for example, by brand or type.
  • Add any number of items to sell, set prices, control stock, etc.
  • View financial report with suggestions.
You Will Get New Clients


Create new Liga.Tennis Community, add your court(s) and get ready for a change! Not only your customers but anyone from Liga.Tennis app can book online your programs - which will have a prioritized view in our app. Enjoy a full range of our amazing features: timeline, ladders, built-in messenger and much more.

More exciting features are coming soon.
Sign up now & get 1 year for $120 / court!

Still have questions?

We've got answers! 

Well there are so many reasons why using our online booking system can benefit your club or facility - but let’s look at it from the view of three key people in your organisation;

Clients: With online booking clients can book a court in real time, wherever they are. They can see prices and also additional options such as booking a coach or renting a racket. For group activities, clients can see if their friends are joining through the Liga.Tennis App and how many spaces are available.

Staff: For any admin or reception staff you may have - using Liga.Tennis Software means two-click booking, automatic totalling of any fees a player may need to pay (for example additional services or coaching lessons) and an easy-to-use daily planner for simple scheduling. Any coaching staff you may have will benefit from more awareness of private lessons and quicker booking in line with their schedules.

Owners/Key Business Members: Owners will see an uptick in bookings, participation and secondary spend when clients can easily make bookings directly through the Liga.Tennis App. Whether your KPIs lean more towards revenue or participation - Liga.Tennis can help you get there. What’s more with easy access to detailed analysis you can build strategies for your facility based on solid information

Well again, there’s quite a few - but here are five great reasons to get a free trial:

1. Liga.Tennis Software specializes in tennis only, and we thought of everything: online bookings, staff management, CRM, Pro-Shop, Analytics and more. We built this system from the ground up to deal with our own challenges. So Liga.Tennis Software is made by tennis club owners, for tennis club owners. We understand what you need!

2. Liga.Tennis Software is integrated with our free Liga.Tennis App to better engage with your clients; encourage them to play more matches, join social games, events, tournaments, and much more. Clients can see for example, who is signed up for a group activity or who just finished playing a match at your venue. This ecosystem will drive participation and revenue. It’s very simple: thanks to this app they will play more tennis at your venue.

3. You will enjoy for free a full range of our other amazing features: a tournament & league manager, timeline, ladders, built-in messenger and much more.

4. You will get new clients. If you have an open facility not only your existing customers but anyone from Liga.Tennis app (100k users) can book your facility or programs online - which will have a prioritized view in our app. Even if you are members-only, non-members will see matches happening at your facility and could inquire with you about membership! 

5. For all the features we offer, we are super affordable! We also provide all other standard features such as mobile devices adaptation, different languages, 24/7 technical support and many more.

Friendly competition drives participation! 

Simply setting up a Ladder (league) encourages your clients to play more (and by extension book more courts). They will be able to send challenges to each other and play matches, comment more and engage more. See how it works in, for example, Bali or Bangkok.
Maybe one of your ladder players has lost a few matches because of a shaky backhand? Good thing he can book a private lesson with one of your coaches directly through the app - thanks to the Liga.Tennis Software.

Or just with a few clicks you can set up any tournament (knock-out or round robin formats) with specified “Liga.Tennis rules”. Competitors can play within a timeframe but only at your tennis center.

Of course!  Feel free to use just Liga.Tennis Software system without creating a Community and using our other free features like Tournament or Ladder managers. 

If you set your facility as public - anyone from our App (it's more than 100 000 users worldwide and growing) can find and book online your courts, lessons, programs, memberships  - which will have a prioritized view in our app.

It takes less than a minute. Add your name and email in the form below, press “Continue” and you will be redirected to the page where you will add your court (venue). Once your court is added, one of our managers will get in touch with you for live training with a shared screen. We look forward to helping you grow your program’s numbers! 


Pricing:
No hidden fees. No credit card needed. Cancel anytime.
Free
$0
/ court / month
Sign up now & get
software for free


Online Bookings
Flexible Settings
Sell Extras
Liga.Tennis App
Mobile Friendly

Free Pro trial for 2 months

Basic
$10
/ court / month
Sign up now & get
1 year for $108 (-10% off)


Online Bookings
Flexible Settings
Clients Management (basic)
Sell Extras
Liga.Tennis App
Mobile Friendly
Technical support

Free trial for 2 months

Pro
$19
/ court / month
Sign up now & get
1 year for $194 (-15% off)


Online Bookings
Flexible Settings
Clients Management (full)
Coaches Management
Pro Shop
Analytics
Sell Extras
Tournament manager
Liga.Tennis App
Mobile Friendly
Technical support

Free trial for 2 months




Ready to start?

Create a free account on Liga.Tennis, add your court and start using our Booking Software.
Already have an account? Click here.
 


or

By submitting this form, you agree with our Terms and Privacy policy.


Or drop us email if you need more information: [email protected]

This website uses cookies to better promote our services. By browsing this website, you accept the use of cookies.
More info here